STREET STYLE

by - 02:36




Aujourd'hui j'avais envie de changer un peu du style classique que je porte habituellement.

Je suis tombée sur ce pantalon et j'en suis totalement fan ! Il a un effet un peu jogging avec une coupe plus féminine. Et il est super agréable à porter !
En plus, pour celles qui, comme moi, ne sont pas très grandes, ce pantalon est fait pour vous ! Je mesure 1,58m et je n'ai pas eu besoin de faire un gros ourlet ou de le faire retoucher. Il a une longueur parfaite !
Je ne l'ai pas trouvé sur le site internet mais il est en boutique à 19,99 euros.

Je voulais mettre ce jogger avec mon perfecto en similicuir noir alors pour ne pas trop assombrir le look, je l'ai associé à un haut blanc cassé.

J'ai trouvé ce perfecto chez Bershka, c'est une parfaite copie d'un perfecto en cuir Zara (que je voulais absolument mais qui n'existe plus...). Il ne coûte que 29 euros alors je me suis dit qu'en attendant de trouver le perfecto en cuir de mes rêves, celui ci ferait l'affaire !

J'ai évidemment porté mes stan smith zebra d'amour avec ce look un peu street. Il me semble qu'elles ne sont (malheureusement) plus en vente.

J'espère que ce look (à petits prix) vous plaira.

Bisous,
xx, Nana. 







 Outfit détails :

Perfecto similicuir Bershka
Pantalon jogger Bershka 
Stan Smith Adidas
Lunettes de soleil similaires ici
Haut manches 3/4 Bershka (old)



You May Also Like

0 Comments