FLOWER PANTS

by - 07:09

couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema

Salut les filles ! 

Les beaux jours arrivent et emmènent avec eux l'envie de couleurs et de légèreté. 

C’était donc le moment idéal pour porter ce pantalon fleuri de chez Zara dont je suis tombée amoureuse. Je le trouve parfait pour la saison et il fait toute la tenue.

J’ai l’habitude d’associer mes pantalons / shorts / jupes avec des hauts fluides. Je les trouve agréables à porter. Je les rentre toujours dans le pantalon (soit complètement comme ici soit juste sur le devant) ça donne plus de style et je trouve que ça allonge la silhouette, ce qui est parfait pour mon petit mètre cinquante huit. 
Et le blanc, c’est vraiment LA couleur que j’apprécie particulièrement. Il illumine la tenue ainsi que le visage et s’accorde avec n’importe quelle couleur. Alors quand on y ajoute de la dentelle, on ne peut pas faire mieux ! 

Les escarpins sont vraiment des chaussures indémodables. J'ai trouvé cette paire pour seulement 10 euros lors des soldes précédentes. J'aime beaucoup leur couleur bleu marine. 

En ce moment les bijoux gold sont à l'honneur. 
La manchette Oh my gold de la marque Hipanema est très belle et très douce avec ses petits oiseaux. Elle a un look très estival. 
Ma montre est un cadeau de Quentin, mon amoureux. Comment dire.. je l’aime d’amour ! Elle est vraiment très classe avec son cadran ajouré, sans en faire trop. 
Les boucles d’oreilles kaki rappellent la couleur du pantalon, c’est une couleur qui change de ce que j’ai l’habitude de porter. Elles ne sont pas trop grosses pour mon petit visage et les détails dorés associés aux pompons font un très bel effet. Elles ne sont plus disponibles sur le site mais allez voir en magasin, c'est là que je les ai trouvé. 


J’espère que ce premier article et look vous a plu et vous donnera envie d’en découvrir bien d’autres ! 

xx,  Nana. 

couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema

couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema
 couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema

couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema


couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema

boucles d'oreilles pompon kaki hm couronne fleur blouse blanc blanche dentelle pantalon fleuri zara mango escarpins bleu sac new look montre marc jacobs manchette hipanema


Outfit détails :

Blouse à dentelle Mango
Pantalon imprimé Zara
Escarpins Besson (soldes)
Sac New Look (old)
Manchette Hipanema (old)
Boucles d'oreilles H&M (out of stock)
Couronne de fleurs New Yorker

You May Also Like

7 Comments

  1. Ca c'est top ! Je suis contente que tu te sois lancée :) Comme quoi, tu vois que ça rend bien.

    Tu as osé demandé à Quentin du coup ou c'est quelqu'un d'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est grâce à toi, je ne l'aurais jamais fait sinon je pense.
      Non c'est une amie, On a fait un essaie mais Quentin n'est pas très doué en photo.. ahah

      Supprimer
  2. Wahouuu j'adore !
    Ça te correspond tellement, tu as eu raison de te lancer ! ��
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ☺

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'inauguration du bébé :) un style épuré plus ta bouille de kiki.. je suis ravie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kiki ! Et merci d'avoir accepté d'être ma photographe 😘❤️

      Supprimer
    2. À ton service ma poule ��

      Supprimer